Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le patch de Gabrielle
Derniers commentaires
8 novembre 2010

calendrier de l'avent

le dernier realisé.

il est fait a partir d'un porte manteau de pressing.j'ai dessiné ou decoupé des tissus a motif que j'ai collé sur carton  .

une fois le porte manteau recouvert de carton ce qui lui donne une forme triangulaire j'ai colle tous mes sujets dessus.

ensuite j'ai fait 24 petits sacs que j'ai noué sur lae bas du porte manteau

IMG_0326

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment adorable Odile, mais où vas-tu chercher tout ça???
G
Waouhhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau,c'est une merveille que tu as réalisé ,j'adore !!!!!!!!<br /> Bravooooooooooooooo<br /> Gros bisous de Provence <br /> Gisou
I
TRES TRES BONNE IDEE.<br /> TRES BIEN REALISEE .<br /> BRAVO
J
Superbe idée pour le calendrier de l'avent , si j'ai du temps vais peut-être prendre ton idée qui est géniale<br /> Bravo à toi
Le patch de Gabrielle
Publicité
Newsletter
Publicité